Premier service de jumelage musulman au monde depuis 1998

À propos de nous

Paramètres de confidentialité

Soyez en sécurité en ligne

Contactez nous

Termes et conditions

À propos de nous

Nouvel utilisateur?

À propos de nous

Nikah.com le plus important et le plus connu des sites musulmans au monde, a été fondé en 1998 dans un but simple: aider les célibataires à trouver leur partenaire islamique approprié pour le mariage musulman et aider les parents musulmans à rechercher un meilleur partenaire pour leur vie. fils fille. Le bureau du mariage musulman de Nikah.com, les innovations technologiques et les innovations technologiques de Halal pour répondre à nos principes islamiques, ont aidé plus de 4 788 400 frères et s?urs célibataires islamiques du monde entier à se joindre au mariage musulman par le biais de Nikkah. la moitié de la dheen, Alhamdulillah.

PAR VOS ACTES POSITIFS D'ACCÈS À Nikah.com , VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIÉ PAR LES TERMES ET CONDITIONS ÉNONCÉS CI-DESSOUS. SI VOUS N'ÊTES PAS D'ACCORD AVEC CES TERMES ET CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS ACCÉDER OU UTILISER Nikah.com .

Nikah.com se distingue parmi les nombreux sites matrimoniaux, rendant la création de match facile, confortable et abordable. L'objectif de Nikah.com est d'offrir des services haut de gamme aux prospects et de les aider à trouver le «Match parfait». Nikah.com, avec sa valeur ajoutée économique et sophistiquée, attire des millions d'utilisateurs qui espèrent trouver leur partenaire de vie avec nous.

Grâce à sa présence internationale, Nikah attire des abonnés du monde entier et les utilisateurs peuvent désormais utiliser des services de niche tels que les profils vérifiés par mobile et les profils de recherche par localité pour s?assurer qu?ils obtiennent la correspondance qu?ils recherchent. Nikah propose des services et des fonctionnalités plus avancées. sophistiqué garantissant ainsi aux utilisateurs une expérience formidable dans la recherche de leurs partenaires et la sélection du meilleur d'entre eux.

L'équipe de Nikah.com s'efforce en permanence de fournir la meilleure expérience aux utilisateurs qui peuvent traverser nos interfaces de manière transparente et sans effort, renforçant ainsi leur option pour trouver le partenaire idéal. Les utilisateurs peuvent communiquer avec des partenaires potentiels dans la langue de leur choix. Nos services de vérification garantissent que chaque profil est associé à un numéro et chaque utilisateur peut être assuré que les profils sont vérifiés par Mobile et donc sûrs. Notre supériorité technologique, notre compréhension approfondie du service client garantissent une garantie de satisfaction complète pour tous ses clients.

Notice: Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre en fonction de vos commentaires ou à la suite d'un changement de politique dans notre société. Si vous avez des questions concernant notre déclaration de confidentialité, veuillez écrire à 

© 2018 Rib Matches Pvt Ltd.

Nikah.com - Online Muslim Matrimonial website, Muslim Matrimony, Shaadi, Zawaj, Perkahwinan - Nikah.com

World's No. 1 Muslim Matchmaking Services since 1998

About Us

New user ?

Create an account

About Us

Nikah.com the world's leading and best known Muslim Matrimonial website, was founded in year 1998 with simple aim - to help single Muslims to find their suitable Islamic life partner for Muslim Matrimony and also help Muslim parents to search & gift better life partner for their son/daughter. Nikah.com's Muslim Marriage bureau, halal enviornment & bending to-date's technological advancements to suite our Islamic principles,helped more than 4,78,400+ Islamic single brothers and sisters around the world joining their hands in Muslim Marriage through Nikkah and completing their half-of-dheen, Alhamdulillah.

BY YOUR POSITIVE ACTS OF ACCESSING NIKAH.COM, YOU AGREE TO BE BOUND BY THE TERMS AND CONDITIONS SET FORTH BELOW. IF YOU DO NOT AGREE WITH ANY OF THESE TERMS AND CONDITIONS, YOU SHOULD NOT ACCESS OR USE NIKAH.COM.

Nikah.com stands out among the numerous matrimonial sites making match-making easy, comfortable and affordable. The goal of Nikah.com is to offer premium services to prospects and help them find the “Perfect Match”. Nikah.com with its economical yet sophisticated value add attracts millions of users who hope to find their life partner with us.

With its international presence Nikah draws subscribers across the globe and now users can use niche services of ours like “Mobile Verified Profiles” and “Locality search” profiles to ensure they get the match they are looking for. Nikah offers services and features that are more advanced; sophisticated thereby ensuring users have a wonderful experience in searching for their partners and picking the best one among them.

The team at nikah.com continuously works towards giving the best experience for users who can seamlessly and effortlessly traverse through our interfaces boosting their option to find their perfect partner. Users can communicate with prospective partners in their language of choice. Our verification services ensures that every profile is traced to a number and every user can be rest assured that the profiles are “Mobile Verified” and hence safe. Our technological superiority, thorough understanding of customer care shall vouch for a “Complete Satisfaction” guarantee for all its customers.

Notice: We may change this Privacy Policy from time to time based on your comments or as a result of a change of policy in our company. If you have any questions regarding our Privacy Statement, please write in to 

© 2017 Rib Matches Pvt Ltd.